Error
  • JUser: :_load: Unable to load user with ID: 1315

Venez courir pour la Fondation le 21 juin

Publié le 17/05/2015 dans Evénement

Jecours

La Fondation Jérôme Lejeune est comme chaque année membre de la course des Héros, une grande fête qui réunit différentes associations autour d’une course sportive. A Lyon ou à Paris, c’est l’occasion de nous apporter un soutien concret! Participez à l’un des plus grands évènements caritatifs de France et lancez-vous dans cette aventure en choisissant de courir ou de parrainer un coureur au profit de la Fondation !

La recherche médicale est une course de fond qui nécessite des efforts permanents et une endurance constante! Ne laissez donc pas ce travail s’essouffler et aidez-nous à battre le record de la collecte de l’année dernière pour nous aider à avancer.

Une course à votre taille ! Marcher 6 km, en courir 6 ou 10, à vous de faire votre choix !

Petits et grands sportifs, vous trouverez la formule qui vous convient parmi ces 3 formats proposés dans les deux villes. Venez donc profiter du soleil de juin au Parc de St Coud pour Paris ou au Parc de Gerland pour Lyon et participez à une ambiance festive et conviviale. Mobilisez aussi votre entourage, vos amis, vos collègues et votre famille car il vous faudra récolter un minimum de 250€ pour pouvoir participer à la course. Une fois inscrit, vous pourrez en effet personnaliser votre page de collecte pour y expliquer vos motivations.

Inscrivez-vous sans plus attendre :

http://www.alvarum.com/charity/415/challenge/1170 pour Lyon
http://www.alvarum.com/charity/415/challenge/1171 pour Paris
et rejoignez la page facebook de la communauté des coureurs : https://www.facebook.com/kilometreT21

Vous pouvez aussi contribuer à cette course en parrainant un coureur et, grâce à votre don, lui permettre de participer à cette folle course. Chaque don fait l’objet d’une déduction fiscale !

La Fondation a besoin de votre mobilisation et de votre contribution pour pouvoir poursuivre son action, relevez le défi et inscrivez-vous vite ! Il reste 20 dossards pour Paris et 10 pour Lyon, à vos marques, prêt, partez !

Facebook Rejoignez

Subscribe to our newsletter