Soirée de Gala exceptionnelle au profit de la Fondation

07 Déc 2014 Soirée de Gala exceptionnelle au profit de la Fondation

Pour fêter ses 20 ans, la Fondation Jérôme Lejeune convie ses amis à assister au concert « feu d’artifice baroque » le 14 décembre 2014 à la chapelle royale du Val de Grâce.

Grâce à la générosité de Christian Ciuca et de l’Ensemble Instrumental de Paris, la Fondation a pu organiser cet évènement en faveur de la recherche sur les déficiences intellectuelles d’origine génétique, sous le haut patronage de José VAN DAM.

La totalité des bénéfices de cette soirée de Gala sera reversée à la recherche et au financement des essais cliniques auprès des personnes touchées par la trisomie 21.

La chapelle royale du Val de Grâce peut accueillir 200 personnes sous les magnifiques fresques de la coupole des Bienheureux peintes par Mignard. Pour permettre à l’équipe de la Fondation de bien accueillir ses bienfaiteurs, les places sont à réserver à l’avance.

Programme du 14 décembre 2014

15 h 30 – 16 h 45 : Visite libre de l’Exposition « Jérôme
Lejeune, une découverte pour la vie »
17 h 00 : Mot d’introduction
17 h 15 : Début du concert
18 h 00 : Entracte
18 h 20 : Seconde partie du concert
19 h 15 : Fin du concert
19 h 15 – 20 h 30 : Cocktail, visite libre de l’exposition

Un feu d’artifice baroque
Haendel Dixit Dominus Zadok the Priest
Bach Magnificat

Les Artistes

Christian CIUCA : Chef de choeur Chef d’orchestre
L’ensemble instrumental de Paris
Liliana FARAON Soprano
Marie-Thérèse KELLER Mezzo
Patrick GARAYT Ténor
Jean-Louis SERRE Baryton

Réservation

Pour pouvoir assister à cette soirée exceptionnelle du 14 décembre à 17 h au Val de Grâce, merci de bien vouloir vous inscrire.

Tout don de 100 euros et plus par place fera l’objet d’un reçu fiscal en respect des règles fiscales en vigueur.

Réservez en ligne

Par mail : concertvaldegrace@fondationlejeune.org ou Par téléphone à la Fondation au 01 44 49 74 50

Les chèques sont à libeller à l’ordre de la Fondation Jérôme Lejeune, avec la mention au dos suivante « Gala Anniversaire ».
Ils sont à adresser à la Fondation Jérôme Lejeune, 37 rue des Volontaires 75015 Paris