Evénement
21 Fév 2018 140 personnes à Londres pour la projection du film « Aux plus petits d’entre les miens » !

La projection du film « Aux plus petits d’entre les miens » retraçant la vie et le combat du Professeur Jérôme Lejeune s’est exportée à Londres le 24 janvier 2018.

Grâce au soutien de Béatrice de Beaufort, une généreuse donatrice expatriée à Londres, c’est dans un prestigieux club londonien parrainé par le Duc de Kent et situé en face du collège impérial, que se sont retrouvées plus de 140 personnes. Parmi-elles, se sont mêlées des familles issues de la communauté française mais aussi de nombreux britanniques. On retiendra la présence de nombreux jeunes mais aussi celle d’un ancien ministre de Margaret Thatcher qui s’est empressé d’acheter le dvd du film.

Cette très chaleureuse soirée fut animée en anglais par Thierry de la Villejegu, directeur de la Fondation Lejeune accompagné d’Aude Dugast, postulatrice de la cause en canonisation de Jérôme Lejeune à Rome. Elle permit de faire découvrir le travail de la Fondation à des néophytes très rapidement conquis par le film mais aussi de rencontrer nos amis donateurs d’outre-manche.

Pour toutes celles et ceux qui souhaitent organiser près de chez eux, un événement de ce type, il vous suffit de contacter l’équipe réseau de la Fondation Jérôme Lejeune qui vous assistera dans vos démarches pour la logistique et la communication – Contact : orochette@fondationlejeune.org