Année : 2018

DPNI ou la disparition complète et programmée des enfants trisomiques

Il parachève une politique eugéniste poursuivant l’objectif d’une éradication complète des enfants porteurs de trisomie 21

DPNI : un pas de plus dans l’éradication des trisomiques

Trois arrêtés introduisent définitivement le nouveau test de Dépistage Prénatal Non-Invasif (DPNI)

Les « sans dents » d’hier sont devenus les « Gaulois réfractaires d’aujourd’hui

Gilets jaunes : dans Valeurs actuelles, Jean-Marie Le Méné relève que ce mouvement est une remise en cause totale du modèle mondialisé, indifférencié et transhumaniste.

Bébés génétiquement modifiés : une indignation douteuse

S’il a modifié les gènes des embryons avec la technique Crispr-Cas9, avant de les implanter dans l’utérus de leur mère, c’est une ligne rouge qui a été franchie.

« Il faut vraiment prôner l’inclusion et ça commence par l’école. »

Interview du Dr Cécile Cieuta-Walti, neuropédiatre à l’Institut Lejeune, sur Sud Radio

La Fondation et l’Institut Jérôme Lejeune en Argentine !

Une délégation de la Fondation et de l’Institut Jérôme Lejeune s’est rendue en Argentine du 5 au 10 novembre 2018.

PMA: la partie émergée d’un redoutable iceberg

Derrière toute PMA se découvre la conception d’un humain manipulable, dissécable, congelable, triable et destiné à répondre à la solvabilité du marché.

La GPA d’Abraham

Petite leçon biblique à propos de ceux qui s’appuient sur l’histoire d’Abraham pour justifier la légalisation de la GPA

L’OPECST renforce la déshumanisation de l’embryon humain

L’OPECST vient de rendre son rapport sur la révision de la loi de bioéthique.