Défendre les enfants trisomiques à l’ONU avec SDD !

« Je ne suis pas un risque, je suis un frère, un fils, un ami »   À l’approche de la Journée

Jean-Marie Le Méné réagit sur RCF à l’adoption définitive du délit d’entrave à l’IVG

Jean-marie Le Méné, Président de la Fondation Jérôme Lejeune, est revenu ce matin pour la radio RCF sur [..]

Prix « Jeunes Chercheurs » : la Fondation Jérôme Lejeune lance un appel à candidatures

La Fondation Jérôme Lejeune lance un appel à candidatures pour l’attribution de deux Prix.

L’essor d’un pôle d’excellence international

Grégoire François-Dainville, directeur général de l’Institut Jérôme Lejeune, nous donne des nouvelles de ce centre unique qui mêle professionnalisme et innovation.

Ségolène saute à 4 000 mètres « même pas peur » !

Ségolène s’est élancée pour un baptême de l’air version chute libre ! L’exploit ne constitue pas le premier envol de cette amie fidèle de la Fondation.

Le délit d’entrave à l’IVG sera-t-il un enjeu électoral ?

Le président de la Fondation Jérôme Lejeune, déplore le vote par l’Assemblée nationale de la proposition de loi créant un nouveau délit d’entrave à l’IVG.