Appel du 18 juin : Réveillez le héros qui est en vous !

Evénement
12 Avr 2017 Appel du 18 juin : Réveillez le héros qui est en vous !

Le 18 juin prochain aura lieu la Course des héros à Paris (parc de saint-Cloud) et à Lyon (Parc de Gerland).

La fondation Jérôme Lejeune vous invite à venir marcher 2 ou 6 km, seul ou en famille, ou à courir 6 ou 10 km pour venir soutenir sa mission : le soin, la recherche et la défense de la vie de toute personne atteinte de déficience intellectuelle d’origine génétique (Trisomie 21, Williams-Beuren, X-fragile, maladie du cri du chat, Smith Magenis, monosomies, syndromes de Rett et d’Angelman, retards mentaux inexpliqués…)

Un défi sportif et caritatif simple ! La Course des héros 2016 a permis de récolter plus de 40 000 € au service de nos 8 500 patients et de leur famille. Un travail au service des plus fragiles que nous ne lâcherons pas, financé uniquement par vos dons, grands comme petits donateurs.

Cette année nous vous attendons encore plus nombreux héros de 2017 !

Pour cela c’est facile, il vous suffit de vous inscrire (15€) à Paris ou à Lyon pour la Fondation Jérôme Lejeune et de partager votre action auprès de votre famille, vos amis ou collègues pour qu’ils vous soutiennent financièrement afin de récolter un minimum de 250€ avant le 14 juin 2017 qui seront reversés automatiquement à la Fondation. Chaque don peut bénéficier d’une déduction fiscale. Vous pouvez d’ores et déjà donner aux héros 2017 de la Fondation de votre choix !

Rejoignez l’aventure de la Course des héros en venant nous rencontrer le 18 juin prochain, nous vous attendons nombreux pour soutenir la Fondation Jérôme Lejeune !