Candidatures pour les Prix International Sisley-Jérôme Lejeune et Jérôme Lejeune Jeune chercheur 2014

L’édition 2014 du Prix International Sisley-Jérôme Lejeune récompensera un chercheur pour l’ensemble de ses travaux concernant une recherche à orientation thérapeutique sur les maladies génétiques avec une déficience intellectuelle apparue dans la petite enfance.

PISJL PJCJL

Appel à candidature Prix Jérôme Lejeune « Jeunes Chercheurs » Edition 2014

La Fondation Jérôme Lejeune lance un appel à candidature pour l’attribution de deux Prix Jérôme Lejeune « Jeunes Chercheurs » pour soutenir deux thèses dans le domaine de la recherche à orientation thérapeutique dans la déficience intellectuelle d’origine génétique apparue dans la petite enfance.

Ce prix sera décerné à des candidats ayant commencé leur 2è année de travail de thèse ou ayant soutenu leur thèse avec succès depuis moins d’un an. Une dotation de 10 000 € sera attribuée à chacun des lauréats.

Dépôt des candidatures avant le 30 avril 2014 en téléchargeant le dossier ici

• Lire le Règlement du Prix « Jeune Chercheur » Jérôme Lejeune ici
  • Lire la Charte éthique de la Fondation ici

PrixSisley-CMJN

Appel à candidature pour le Prix International Sisley-Jérôme Lejeune Edition 2014

Le Prix International Sisley-Jérôme Lejeune de 30000 € a pour objet de récompenser un chercheur pour l’ensemble de ses travaux concernant une recherche à orientation thérapeutique sur les maladies génétiques avec une déficience intellectuelle apparue dans la petite enfance.

Pour information, le dossier de candidature et le règlement sont en version anglaise uniquement.