« Clic & Collect » au profit de la Fondation, à Senlis et Compiègne

09 Déc 2020 « Clic & Collect » au profit de la Fondation, à Senlis et Compiègne

Depuis le 20 novembre, les bénévoles de Senlis ont lancé un site éphémère de vente en « Clic & Collect ».

Cette vente annuelle au bénéfice de la Fondation existe depuis plus de 15 ans, et chaque année des dizaines de bénévoles s’activent pour confectionner des objets de qualité.

Compte tenu du contexte sanitaire, les bénévoles ont souhaité malgré tout, aider la Fondation avec ce site éphémère.
Le site est toujours actif, et de nouveaux articles sont disponibles.

Vous trouverez ainsi :

– du cidre bio de Normandie et le livre « Les rocambolesques aventures de Peter Sonnier et Bilon Chantilly » écrit par Mr Pascal Kazandjian ;

– des sacs à lunch, disponibles à partir de mi-décembre ;

– les rubriques bagagerie et écharpes, qui ont été bien remplies ;

– dans la rubrique décoration, de petits ou grands Pères-Noël sur rondins de bois par lot de 3.

Et toujours, de la layette, des Playmobils, poupées Corolle, petites créations…

Retrouvez toutes les informations et les produits proposés à la vente sur le site de cette vente !