Donnez du sens à vos 21 kms : le 1er mars prochain, courez pour la vie au semi-marathon de Paris 🏃‍♂🏃‍♀ ! Courir, c’est bien. Courir en soutenant une cause, c’est mieux !!  Alors il ne faut pas hésiter à venir grossir l’équipe des Coureurs pour la Vie !

2020 est la 3ème édition de Courir pour la Vie.

Nous étions près de 1 000 coureurs et supporters l’an dernier à porter les couleurs de la vie pour soutenir et encourager la Fondation Jérôme Lejeune au semi-marathon de Paris.

A travers cette course près de 100 000 euros ont été collectés sur les deux années au profit des missions de la Fondation Jérôme Lejeune.

Nous avons décidé d’être à nouveau au départ, parce que la Fondation Jérôme Lejeune, dans un contexte de discrimination grandissant des personnes porteuses d’une déficience intellectuelle, a plus que jamais besoin de nous.

Pour les accueillir, pour les soigner, pour les guérir.

⚡ Les inscriptions sont OUVERTES ⚡ Ne tardez pas à le faire vous aussi !

Parce que toute vie mérite d’être vécue et respectée, même celle des plus fragiles, inscrivez-vous au semi-marathon de Paris et faites partie de l'équipe Courir Pour La Vie :

Courir pour la vie 2020 (16)

Inscrivez-vous ICI au semi-marathon, en individuel en choisissant bien le SAS 1h45 ou 2h00 quel que soit votre chronomètre, que vous soyez lièvre ou tortue.

Pourquoi ? Parce que 1 000 coureurs avec le même t-shirt au milieu des 10 000 coureurs qui partent dans ces deux sas, c’est super visible !

Courir pour la vie 2020 (17)

Transférez votre inscription à : contact@courirpourlavie.fr.

Pourquoi ? Pour que nous soyons mis au courant de votre participation et que vous puissiez avoir toute l’information sur nos rendez-vous, où et comment récupérer votre t-shirt pour le jour J par exemple.

Courir pour la vie 2020 (14)

Participez à nos entraînements organisés tous les mercredis soirs au Champ de Mars. RDV à 20 h sous la statue du Maréchal Joffre. Tous les mercredis, entre 25 et 35 personnes suivent l’entrainement de notre coach professionnel ! L’objectif : réussir le 1er mars à parcourir les 21 kms du semi-marathon de Paris !!!

L’objectif de l’opération Courir pour la Vie est double :

• Affirmer auprès de l’opinion publique que toute vie mérite d’être vécue et respectée, même celle des plus fragiles.
  • Lever des fonds pour financer les projets de recherche de la Fondation Jérôme Lejeune, qui développe et soutient des programmes de recherche visant la mise au point de traitements pour la trisomie 21 et les autres déficiences intellectuelles, et assure à Paris au sein de sa consultation le suivi de près de 10 000 patients.
Courir pour la vie 2020 (21)
Courir pour la vie 2020 (18)

Partagez votre engagement !

Chère future Maman

Voir d’autres vidéos