Dernier jour pour vous inscrire à la Master-class Science et éthique

Bioéthique
24 Sep 2019 Dernier jour pour vous inscrire à la Master-class Science et éthique

Pour la 3ème année consécutive, le Centre Bioéthique de la Fondation Jérôme Lejeune vous propose une Master-class Science et Éthique, des fondements à la pratique, qui s’ouvrira à la rentrée universitaire 2019. Les cours sont suivis au Centre de bioéthique (Paris 15ème) ou en e-learning.

INFORMATIONS PRATIQUES
      • Où ? sur place (Centre bioéthique Jérôme Lejeune, 37 rue des Volontaires 75015 Paris) ou en e-learning.
        Les cours e-learning sont vidéo, mis en ligne sur le Campus on-line de la Master-class une semaine après le cours en présentiel. Ils restent en ligne un trimestre. Vous y avez accès par un code donné à l’inscription. Les cours en e-learning répondent aux mêmes exigences qu’aux cours en présentiel : l’inscription se fait sur sélection du dossier complet et les places sont limitées afin de permettre un suivi des étudiants.
      • Quand ? du 1 octobre 2019 au 26 mai 2020, 3 mardis soir/mois (20h–22h) et 2 samedis/semestre (9h–17h) hors vacances scolaires de Paris
      • Tarifs : 200€ pour les étudiants / 250€ pour les professionnels
      • Information et inscription (avant fin septembre 2019) : centrebioethique@fondationlejeune.org
      • Les dossiers seront étudiés et retenus par ordre d’arrivée, dans la limite des places disponibles.