Grand concours Instagram

27 Sep 2021 Grand concours Instagram

Avec « Laissez-nous rentrer dans l’histoire », notre campagne pour la journée mondiale de la trisomie21, le 21 mars dernier, nous avons donné la parole aux personnes porteuses de trisomie21.

Nous voulons continuer à leur laisser la place. En donnant à Napoléon, Edith Piaff, Charlie Chaplin, une joueuse de l’équipe de France de foot, les traits de personnes porteuses de trisomie21, ils nous ont interpellé sur ce qui fait une vie vraiment réussie. Laissons-nous surprendre par leur histoire unique et extraordinaire.

Nous avons décidé de lancer un concours pour vous laisser toute la place dans notre calendrier 2022.

Le principe est simple :

👉Postez une photo d’une personne porteuse de trisomie21 devant un monument historique,

👉Accompagnez la du #UneHistoirePeutEnCacherUneAutre,

👉N’oubliez pas de nous identifier avec @fondationlejeune, pour que nous puissions reposter votre publication.

⚠️Pour que votre participation soit prise en compte, nous vous demandons de garder une version HD de votre photo que vous nous enverrez par mail, si vous êtes sélectionné pour apparaitre dans le calendrier.

Début du concours mardi 28 septembre, vous avez jusqu’au vendredi 15 octobre à midi pour participer.

Nous annoncerons les résultats lundi 18 octobre.

Les gagnants recevront un coli surprise avec en avant-première les nouveautés de la Fondation.