IFI 2021 : devenez moteur de grandes innovations thérapeutiques

06 Mai 2021 IFI 2021 : devenez moteur de grandes innovations thérapeutiques

Soutenir la recherche de la Fondation Jérôme Lejeune

Faire un don IFI à la Fondation Jérôme Lejeune, c’est être le moteur de nos projets de recherche et soutenir concrètement de grandes innovations thérapeutiques pour mettre en échec la Trisomie 21 et les autres déficiences intellectuelles d’origine génétique.

Réduire votre IFI au maximum

La réduction d’impôt au titre des dons est possible dans le cadre de l’IFI. Si vous êtes soumis à l’IFI, vous pouvez déduire 75% du montant de votre don à la Fondation dans la limite de 50 000€ par an.

Par exemple : Si vous êtes redevable d’un impôt de 3 000 € au titre de l’IFI, un don de 5 000 € à la Fondation Jérôme Lejeune, vous permet de réduire votre IFI à zéro et permettra à la Fondation de disposer, grâce à votre générosité, de 5 000 € pour agir en faveur des plus fragiles.