J – 10 avant la course des héros !

Evénement
07 Juin 2018 J – 10 avant la course des héros !
Inscrivez-vous ou soutenez les héros de la Fondation Jérôme Lejeune : il est encore temps !

À 10 jours de la Course des héros, déjà plus de 130 personnes se sont inscrites pour porter les couleurs de la Fondation Jérôme Lejeune le 17 juin prochain à Paris et à Lyon !

Pour participer, c’est très simple, il vous suffit de suivre le lien :
www.coursedesheros.com , de vous inscrire en choisissant votre ville, de payer votre dossard 15 € et de créer une page de collecte ICI pour obtenir les 250 € minimum nécessaires à votre participation avant le 13 juin prochain.

Les fonds récoltés lors de cet événement serviront à soutenir les 3 missions de la Fondation : faire avancer la recherche sur la trisomie 21 et les autres déficiences intellectuelles d’origine génétique, soigner les 9 000 patients de l’Institut Jérôme Lejeune, défendre la vie et la dignité humaine.

Si vous ne courez pas vous-même, vous pouvez soutenir un héros de Paris ou de Lyon en lui apportant un soutien financier :

Merci d’avance aux généreux donateurs et RDV le 17 juin à 9h15 pour les coureurs, avec une équipe encore plus motivée que les années passées !
Pique-nique familial, rencontres amicales et joie assurés après la course !