La Fondation partenaire de la 6ième édition du salon du livre à Paris.

News
22 Oct 2021 La Fondation partenaire de la 6ième édition du salon du livre à Paris.

Le salon du livre organisé par les AFC en partenariat avec la Fondation Jérôme Lejeune aura lieu cette année le samedi 6 novembre, à la marie du 8ième (3 rue de Lisbonne), à Paris, de 14h à 19 h.

Nous sommes heureux de pouvoir à nouveau vous retrouver et vous rencontrer tout au long de la journée.

Une cinquantaine d’auteurs seront présents, parmi lesquels Jean Sévillia, Mrg Patrick Chauvet, Jean Marie Rouart, Gabrielle Cluzel, le Père Michel Marie Zanotti Sorkine, Jean Luc Marion, Yvan Rioufol.

Les plus jeunes pourront également profiter de la présence d’auteurs tels que Nicolas Doucet, Francine Bay, Francis Bergeron, Anne-Sophie Chauvet. La journée s’achèvera avec la remise de deux prix : le prix des AFC et le prix des lecteurs Actuailes-123loisirs.

Pour retrouver toutes les informations sur le salon du livre, rendez-vous sur l’évènement Facebook, en cliquant sur le bouton ci-dessous.