bando-cinedebat

Prochaines soirées

– 24 janvier 2018 : Londres
à l’Ognisko Polskie. 1 séance jeunes et 1 séance adultes. Réservation : https://billetto.co.uk/en/e/adulte-aux-plus-petits-d-entre-les-miens-tickets-242370

– En préparation : Besançon, Bordeaux, Nantes, Rambouillet, Annecy et Limoges

Villes déjà visitées :

Boulogne-Billancourt, Brive-la-Gaillarde, Paris, La Roche-sur-Yon, Nantes, le Chesnay, Toulon, Lyon, la Garenne-Colombes, Lourdes, Prevessin-Moens, Cognac, Château Gontier, Le Havre, Béziers, Soissons, Garches, Pau, Bayonne, Angers, Clermond-Ferrand, Bourgoin Jallieu, Chantilly, Beauvais, Saint-Brieuc, Orléans, Cherbourg, Brest, Besançon, Belfort, Versailles, Lille, Senlis, Blois, Dunkerque, Chartres…

Le film de François Lespes, « Au plus petit d’entre les miens » (coproduit par Aloest et KTO) met en lumière une tragédie.

La découverte de Jérôme Lejeune a été utilisée contre les enfants trisomiques pour conduire aujourd’hui à l’eugénisme.

Découvrez la bande annonce de ce film d’une rare intensité :

Lors de soirées « ciné-débat », la Fondation Jérôme Lejeune sillonne la France pour mieux faire connaître la vie et l’œuvre du Professeur Lejeune.

Après la projection du film, le public est invité à échanger avec un membre de la Fondation sur les questions d’actualité soulevées par ce document exceptionnel.

Pour organiser une soirée ciné débat dans votre ville : evenements@fondationlejeune.org

Ces soirées impliquent des coût financiers pour la Fondation. L’entrée est gratuite mais une quête associée à la vente de livres et dvd est proposée à la sortie.