La tournée des soirées ciné-débat se poursuit !
Prochaines soirées
– 1er juin 2022 : Paris
RDV à 20h30, paroisse Saint-Pierre du Gros-Caillou (92 rue St Dominique, 75 007 Paris)
Villes déjà visitées :
Lourdes, Le Pecq, Rambouillet, St Omer, Roanne, St Germain en Laye, Boulogne-Billancourt, Brive-la-Gaillarde, Paris, La Roche-sur-Yon, Nantes, le Chesnay, Toulon, Lyon, la Garenne-Colombes, Lourdes, Prevessin-Moens, Cognac, Château Gontier, Le Havre, Béziers, Soissons, Garches, Pau, Bayonne, Angers, Clermond-Ferrand, Bourgoin Jallieu, Chantilly, Beauvais, Saint-Brieuc, Orléans, Cherbourg, Brest, Besançon, Belfort, Versailles, Lille, Senlis, Blois, Dunkerque, Chartres, Londres, Montesson, Dinard, Besançon, Dijon, Strasbourg, Colmar, Melun, Versailles, Troyes, …
Pour organiser une soirée ciné débat dans votre ville : evenements@fondationlejeune.org
Le film de François Lespes, « Au plus petit d’entre les miens » (coproduit par Aloest et KTO) met en lumière une tragédie.
La découverte de Jérôme Lejeune a été utilisée contre les enfants trisomiques pour conduire aujourd’hui à l’eugénisme.
Découvrez la bande annonce de ce film d’une rare intensité :
Lors de soirées « ciné-débat », la Fondation Jérôme Lejeune sillonne la France pour mieux faire connaître la vie et l’œuvre du Professeur Lejeune.
Après la projection du film, le public est invité à échanger avec un membre de la Fondation sur les questions d’actualité soulevées par ce document exceptionnel.
Ces soirées impliquent des coût financiers pour la Fondation. L’entrée est gratuite mais une quête associée à la vente de livres et dvd est proposée à la sortie.