La vente de Noël de la Fondation à Paris

23 Nov 2022 La vente de Noël de la Fondation à Paris

Comme chaque année, la Fondation vous invite à sa traditionnelle vente de Noël qui se tiendra les 25 et 26 novembre 2022. Différents stands seront proposés, et de nombreux auteurs viendront dédicacer leurs ouvrages… une vente unique à ne pas manquer !

Nous vous proposons des stands de bijoux, d’accessoires, de créations florales, petits cadeaux, jeux, brocante, stand de la Fondation et salon de thé. Tous les bénéfices seront reversés au profit de la Fondation Lejeune.

Des auteurs d’exception seront  également présents pour des séances de dédicaces, parmi eux : Aude Dugast, Louis Bouffard, Père François Potez, Anne-Dauphine Julliand, Laurent Dandrieu, Hervé Rabec, Guillaume Zeller et Philippe de Villiers…

On vous attend nombreux au 37 rue des Volontaires !

Vendredi 25 novembre de 10h à 19h
Samedi 26 novembre de 11h à 16h