Besoin d’aide ?
Voici les questions les plus posées :
  • Comment suivre l’actualité bioéthique ?
  • En savoir plus sur les dons et la fiscalité ?
  • Quel est l’état de la recherche scientifique ?
  • Êtes-vous patient ou à la recherche d’informations sur les consultations médicales ?
  • Are you researcher?

Les conférences de la bioéthique

Organisez une conférence dans votre région pour décrypter les enjeux de la révision de la loi de bioéthique

La Fondation Jérôme Lejeune vient de lancer un nouveau cycle de conférences pour présenter les enjeux de la révision de la loi de bioéthique. Intitulé « De la PMA à l’euthanasie : comprendre les enjeux de la révision de la loi de bioéthique », ces soirées visent à sensibiliser le grand public sur la PMA, la recherche sur l’embryon et l’euthanasie.

Les premières conférences ont rencontré un grand succès et nous vous invitons à en organiser d’autres dans votre région. Contact : nsevillia@fondationlejeune.org

16 avril : Cambrai

25 avril : Aix en Provence