Actualités de la fondation

Les poupées de Clo

Témoignage
18 Jan 2011 Les poupées de Clo

Faire la joie des plus petits pour aider d’autres enfants porteurs de trisomie 21, c’est le concept des « Poupées de Clo », vendues exclusivement au bénéfice de la fondation Jérôme Lejeune. Une idée généreuse et originale !

salopette-poupeex10-59312632

 Nids d’ange douillets, duvettes à croquer, chaperons mignons … les créations des poupées de Clo nous replongent dans le monde enchanté de l’enfance de nos grand-mères.

Avec leurs couleurs pastelles tendres et leurs motifs vichy ou rétro, elles vont faire le bonheur des petites mamans en herbe. Les plus exigeantes passeront même des commandes spéciales pour choisir leurs tissus et coordonner leurs modèles.

Cet esprit « fait main » à l’ancienne donne tout son caractère aux poupées de Clo qui rencontrent un succès croissant depuis leur lancement par Jean et Céline Daget.
Un projet attachant, qui prouve que la recherche d’un traitement pour la trisomie 21, outre les dons, passe aussi par la réalisation de belles initiatives personnelles.
Pour commander, rendez-vous sur : http://lespoupeesdeclo.canalblog.com/

 

Partager l'article sur