MESSAGE AUX DONATEURS DE LA FONDATION JEROME LEJEUNE

Chère Madame, cher Monsieur, chers amis,

La crise sanitaire que la France traverse a amené la Fondation et l’Institut à suspendre une partie de ses activités, en applications des consignes gouvernementales.

Une consultation médicale téléphonique a été mise en place ainsi qu’une antenne médicale d’urgence.

Les moyens numériques disponibles doivent permettre de maintenir l’activité recherche de la Fondation. Il en est de même pour la mission de défense de la vie.

Le confinement et le télétravail représentent une épreuve pour toute l’équipe de la Fondation qu’elle va relever avec courage et générosité.

La Fondation met tout en œuvre pour tenir le cap de ses missions. C’est pourquoi, vos dons sont essentiels !

Pour nous aider à bien gérer vos dons pendant les semaines à venir, nous vous prions de privilégier le don en ligne sur www.don.fondationlejeune.org

Votre reçu fiscal vous sera envoyé automatiquement par email.  Merci pour votre aide !

Soyez assurés chers amis de nos pensées et de nos vœux les plus amicaux pour vous-mêmes et pour vos proches,

Thierry de La Villejegu

Directeur général