Messe à Notre-Dame de Paris pour les 25 ans de la mort de Jérôme Lejeune

Evénement
28 Mar 2019 Messe à Notre-Dame de Paris pour les 25 ans de la mort de Jérôme Lejeune

L’association des amis du professeur Jérôme Lejeune vous invite à cet événement :

Pour le 25ème anniversaire du rappel à Dieu du Serviteur de Dieu Jérôme Lejeune, Mgr Ginoux, évêque de Montauban, célébrera la Messe en la cathédrale Notre-Dame de Paris, le mercredi 10 avril 2019 à 18h30.

Madame Jérôme Lejeune et l’Association des Amis du Professeur Jérôme Lejeune vous convient à cette célébration exceptionnelle.

Amis de la vie, proches de Jérôme Lejeune, sympathisants de la Fondation qui porte son nom, sont les bienvenus à ce moment fort et émouvant.

Une séance de dédicace du livre d’Aude Dugast « Jérôme Lejeune, la liberté du savant » aura lieu à l’issue de la messe.