Mobilisation contre la recherche sur l’embryon

Un de nous

Logo Un de nous

En Europe, l’embryon humain est menacé par les promoteurs de la recherche sur l’embryon. La Fondation Jérôme Lejeune, Alliance VITA, les Associations Familiales Catholiques , et …

La Fondation Jérôme Lejeune, Alliance VITA, les Associations Familiales Catholiques , et le Comité Protestant Evangélique pour la Dignité Humaine unissent leurs forces pour faire signer l’initiative citoyenne européenne « Un de nous » (One of us).

Notre objectif : stopper le financement européen de la recherche sur l’embryon, actuellement en discussion pour la période 2014-2020.

Chaque voix compte. Il en va de l’avenir de la recherche et du respect de l’être humain.

Lire le communiqué de presse complet.