Nos héros mis à contribution !

Evénement
09 Mai 2018 Nos héros mis à contribution !

Eléonore, Amandine, Virginie, Charlotte, Fleur, Sophie et Robin ont réalisé l’affiche invitant à courir pour la Fondation Jérôme Lejeune lors de la Course des Héros, qui aura lieu le dimanche 17 juin à Paris Parc de Saint-Cloud et à Lyon Parc de Gerland.

Ces sept jeunes porteurs de trisomie 21 et membres de l’association Down Up se sont retrouvés au cours de quatre séances pour réfléchir à la conception du visuel, à la disposition des éléments, aux matériaux utilisés, au choix des couleurs, avant de produire trois affiches différentes qui ont par la suite été proposées au vote du public. C’est avec joie et fierté que nos sept héros ont participé à la création de cette œuvre collective !

Pour participer à la course des héros, c’est très simple, il vous suffit de suivre le lien :
www.coursedesheros.com , de vous inscrire en choisissant votre ville, de payer votre dossard 15 € et de créer une page de collecte ICI pour obtenir les 250 € minimum nécessaires à votre participation avant le 13 juin prochain.

Les fonds récoltés lors de cet événement serviront à soutenir les 3 missions de la Fondation : faire avancer la recherche sur la trisomie 21 et les autres déficiences intellectuelles d’origine génétique, soigner les 9 000 patients de l’Institut Jérôme Lejeune, défendre la vie et la dignité humaine.

Si vous ne courez pas vous-même, vous pouvez soutenir un héros de Paris ou de Lyon en lui apportant un soutien financier :