« Course des Héros » : Nos héros mis à contribution !

Evénement
21 Fév 2018 « Course des Héros » : Nos héros mis à contribution !

La Course des Héros aura lieu le dimanche 17 juin, à Paris Parc de Saint-Cloud et à Lyon Parc de Gerland.

Cette année, ce sont des jeunes porteurs de trisomie 21 et membres de l’association Down Up qui réalisent l’affiche invitant à courir pour la Fondation Jérôme Lejeune. L’occasion de mettre en avant les héros pour qui nous nous mobiliserons !

Les fonds récoltés lors de cet événement serviront à soutenir les 3 missions de la Fondation : faire avancer la recherche sur la trisomie 21 et les autres déficiences intellectuelles d’origine génétique, soigner les 9 000 patients de l’Institut Jérôme Lejeune, défendre la vie et la dignité humaine.

Pour vous inscrire, rien de plus simple : www.coursedesheros.com

• Choisissez la Fondation Jérôme Lejeune (Handicap), choisissez votre distance (2, 6 ou 10 km), payez votre dossard (15€) et créez votre page de collecte pour la Fondation Jérôme Lejeune.

On compte sur vous ! Nous espérons 100 coureurs à Paris et plus de 60 coureurs à Lyon !