Besoin d’aide ?
Voici les questions les plus posées :
  • Comment suivre l’actualité bioéthique ?
  • En savoir plus sur les dons et la fiscalité ?
  • Quel est l’état de la recherche scientifique ?
  • Êtes-vous patient ou à la recherche d’informations sur les consultations médicales ?
  • Are you researcher?

Nous Soutenir

Espace don

Agir avec la Fondation Jérôme Lejeune

À la Fondation Jérôme Lejeune, les personnes porteuses de handicap sont le cœur de notre engagement. La Fondation a trois objectifs qui se complètent : CHERCHER, SOIGNER, DÉFENDRE. Nous cherchons pour guérir le handicap intellectuel, nous soignons pour permettre aux patients de mieux vivre, et nous les défendons pour leur permettre de vivre.

Aujourd’hui, la Fondation fait face à une augmentation rapide à la fois du nombre de ses patients, de ses projets de recherche et de ses actions de défense de la vie, notamment dans l’éducation. Ces trois missions sont aussi importantes les unes que les autres : toutes permettent de mieux prendre en charge ce qui est essentiel : la santé et le bien-être de nos patients, et l’espoir surtout de les guérir demain.

Vous aussi vous pouvez agir avec la Fondation Jérôme Lejeune :

Transmettre

“Je n’ai plus qu’une solution pour les sauver, c’est de les guérir. La tâche est immense, mais l’Espérance aussi.”

Jérôme Lejeune