Frères et soeurs

« C’est grâce à vous que nous arriverons à construire un meilleur avenir à ceux qui sont plus enfants que les autres »

Pr Jérôme Lejeune

Donner maintenant

Par chèque

A l’ordre de la Fondation Jérôme Lejeune, en joignant le bulletin de soutien.

Par prélèvement automatique

Donner régulièrement est la meilleure solution pour aider la Fondation dans la durée.

Par virement postal ou RIB

IBAN FR76 1020 7000 4104 0410 2908 063 SWIFT CCBP FRPP MTG (merci de prévenir par courrier – Fondation Jérôme Lejeune, 37 rue des Volontaires – 75725 Paris Cedex 15 – ou par mail – fjl@fondationlejeune.org – le montant et la date du don ainsi que votre adresse postale) ou en utilisant le bulletin de soutien au format pdf.

Donner pour plus tard

Faire une donation

Faire une donation à la Fondation de votre vivant (bien immobilier, objet de valeur, somme importante). Pour cela, il convient de faire cette démarche devant notaire.

Faire un legs

Le legs est une disposition testamentaire par laquelle vous donnez à une ou plusieurs personnes (physique ou morale) tout ou partie de vos biens.

Souscrire un contrat d'assurance-vie

Souscrire un contrat d’assurance-vie, et choisir comme bénéficiaire la Fondation Jérôme Lejeune. A votre décès, le montant capitalisé sur ce contrat sera versé à la Fondation, net de tous droits de succession.

Vous avez une question ?

Contactez-nous en cliquant ici