jai-besoin-de-vous-2

Vous voulez nous aider à vaincre la trisomie 21 et les défiences intellectuelles d’origine génétique ?

 

  • Chercher : 100% des actions menées par la Fondation sont financées par vos dons. Seules la générosité et la fidélité permettent à la Fondation Jérôme Lejeune de mener des programmes de recherche du traitement pour ces maladies.
  • Soigner : Grâce à vous, la consultation spécialisée et l’accompagnement exceptionnel dont bénéficient les patients de l’institut Jérôme Lejeune sont rendus possibles sans discontinuité depuis la disparition du Pr Jérôme Lejeune.
  • Défendre : dans un contexte où l’accélération des progrès scientifiques prend de court la société et ses responsables, la Fondation apporte son expertise scientifique et une réflexion éthique pour que la vie humaine, y compris la plus fragile, soit respectée.

Le don à la Fondation Jérôme Lejeune ouvre droit à déduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.
Particulier, vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt de Solidarité sur la Fortune, vous bénéficiez d’une réduction de votre ISF égale à 75% du Montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros.

 


Avec vous, 
grâce à votre générosité,
des milliers de patients et leur famille gardent espoir.

 

 

 

 


 En cas de difficultés, n’hésitez pas à nous contacter
au 01 44 49 73 32 ou par mail : informatique@fondationlejeune.org

 

Je fais un don en ligne (Carte Bleu, Chèque, Virement…)

 

Je souhaite avoir des renseignements sur les legs ou les donations

Chère future Maman

Voir d’autres vidéos

Newsletter mensuelle

Institut Jérôme Lejeune