Besoin d’aide ?
Voici les questions les plus posées :
  • Comment suivre l’actualité bioéthique ?
  • En savoir plus sur les dons et la fiscalité ?
  • Quel est l’état de la recherche scientifique ?
  • Êtes-vous patient ou à la recherche d’informations sur les consultations médicales ?
  • Are you researcher?

Nous Soutenir

Course des héros 2022

Pour la troisième année, la Fondation participe à la Course des Héros. Elle aura lieu cette année à Bordeaux le 12 juin à Paris le 19 juin à Lyon et Nantes le 26 juin.

La course des Héros...mais qu'est ce que c'est ?

• C’est courir pour une belle cause,
  • Un défi sportif et solidaire,
  • un moment familial, amical et festif,

Concrêtement, vous pouvez choisir entre 3 parcours, non chronométrés, de 2,6 et 10 km, adaptés à tous les publics (y comprit les enfants et les personnes à mobilité réduite) que vous pouvez parcourir en marchant ou en courant.

Comment ça fonctionne ?

Pour vous inscrire :

• Cliquez ici pour vous inscrire à la course de Bordeaux  le 12 juin,
  • Cliquez ici pour vous inscrire à la course de Paris le 19 juin,
  • Cliquez ici pour vous inscrire à la course de Lyon, le 26 juin,
  • Cliquez ici pour vous inscrire à la course de Nantes le 26 juin.

Puis créez une page de collecte (avec un minimum à atteindre pour pouvoir participer) que vous envoyez à vos amis, famille, collègues, voisins… Enfin, ressortez vos baskets et le jour J, participez avec toute l’équipe qui courra au bénéfice de la Fondation Jérôme Lejeune.

Participer à la course des Héros pour la Fondation Jérôme Lejeune, c’est l’aider concrêtement dans ces trois missions que sont la recherche, le soin et la défense des personnes avec une déficience intellectuelle d’origine génétique grâce à vos pages de collecte. C’est aussi un beau moyen de faire connaêtre la fondation autour de vous.

Pour toutes ces raisons, n’hésitez pas à vous inscrire !