Besoin d’aide ?
Voici les questions les plus posées :
  • Comment suivre l’actualité bioéthique ?
  • En savoir plus sur les dons et la fiscalité ?
  • Quel est l’état de la recherche scientifique ?
  • Êtes-vous patient ou à la recherche d’informations sur les consultations médicales ?
  • Are you researcher?

Nous Soutenir

Night to shine 2022

Night to Shine Paris, la soirée dont vous êtes le Héros

Nous sommes heureux de vous annoncer que la soirée Night to Shine Paris aura lieu cette année le vendredi 17 juin 2022.

Night to shine...qu'est ce que c'est ?

Cette soirée (qui nous vient de la Fondation américaine Tim Tebow) est imaginée sur le modèle des bals de promotion américains, et dédiée aux personnes avec un handicap. Elle se compose de différents temps forts. C’est une très belle soirée, pleine d’émotions !

Une centaine de jeunes est attendue pour être célébrée et faire la fête : maquillage – tour du quartier en belle voiture – acclamation sur un tapis rouge – soirée dansante… Tous les ingrédients sont là pour que la soirée soit une réussite.

La soirée se tiendra donc le vendredi 17 juin au soir (18h-21h30),

À la crypte de Saint Honoré d’Eylau (Paris 16ème, même lieu qu’il y a deux ans).

Ce grand moment est rendu possible grâce à une centaine de bénévoles qui viennent prêter main forte en amont (installation dans la journée) et le soir-même : pour parrainer un invité, pour servir le buffet, pour accueillir les participants, tenir le vestiaire, ranger etc.

• Si vous connaissez des jeunes de plus de 14 ans, écrivez-nous :  evenements@fondationlejeune.org
  • Et si vous souhaitez être bénévole le 17 juin, n’hésitez pas à nous nous contacter :