Besoin d’aide ?
Voici les questions les plus posées :
  • Comment suivre l’actualité bioéthique ?
  • En savoir plus sur les dons et la fiscalité ?
  • Quel est l’état de la recherche scientifique ?
  • Êtes-vous patient ou à la recherche d’informations sur les consultations médicales ?
  • Are you researcher?

Les Folies Gruss

Un show équestre, acrobatique et musical au profit de la Fondation Jérôme Lejeune

Les 13 et 14 décembre 2021 à Paris - Porte de Passy 21 h

Sous le Haut Patronage de
S.A.S. le Prince Albert II de Monaco

Sous le parrainage de
Ari Vatanen,
Champion du Monde des rallyes

Une famille de 15 artistes – Un orchestre live – 35 chevaux.

Les photos sont soumises à des droits d’auteur : DR – Compagnie Alexis Gruss, Olivier Brajon et instagram :  @marielbl_dej

Ari Vatanen
Champion du monde des rallyes

« Pour notre chère Fondation Jérôme Lejeune, rejoignez-nous à l’occasion de ces très beaux spectacles. La magie Gruss sera au rendez-vous ! »

L’excellence des arts de la piste au profit de la Fondation Jérôme Lejeune

En cette veille de Noël 2021, la Compagnie Alexis Gruss offrira les recettes des spectacles des lundi 13 et mardi 14 décembre prochains à la Fondation Jérôme Lejeune, afin de l’aider à financer ses programmes de recherche sur les maladies de l’intelligence d’origine génétique. Un spectacle époustouflant mêlant excellence et féérie.

Accueil par les artistes et leurs chevaux dès 19h pour un temps restauration animé sous chapiteau avant le grand spectacle d’1h30 dès 21 h

« Je veux que les gens sachent que l’esprit de famille, le don de soi, le gout du travail et la recherche du beau sont les valeurs qui nous animent. La Fondation Lejeune est de notre famille, elle effectue un travail formidable et nous voulons avancer avec elle. Je souhaite qu’aucun des lecteurs de cette page ne manque notre rendez-vous. Nous vous attendons en famille et nous serons heureux de vous rencontrer à la fin du spectacle.»

Alexis Gruss, maître écuyer et fondateur.

Firmin Gruss
cavalier, équilibriste, musicien et directeur technique

« Ma famille a été très touchée par la personnalité de chacun des enfants porteurs de trisomie 21 que nous avons rencontrés. Les missions de la Fondation Jérôme Lejeune sont précieuses pour ces personnes, leurs familles, mais aussi pour la société »

Découvrez notre shooting en partenariat avec la famille Gruss