Recherche scientifique
08 Fév 2018 Prix « Jeunes Chercheurs » 2018 : la Fondation Jérôme Lejeune lance un appel à candidatures

La Fondation Jérôme Lejeune lance un appel à candidatures pour l’attribution de deux Prix Jérôme Lejeune « Jeunes Chercheurs » pour soutenir deux thèses dans le domaine de la recherche à orientation thérapeutique sur la déficience intellectuelle d’origine génétique apparue dans la petite enfance.

Ce prix sera décerné à des candidats ayant commencé leur 2ème année de travail de thèse ou ayant soutenu leur thèse avec succès depuis moins d’un an. Une dotation de 10 0
3 meilleurs psots00 € sera attribuée à chacun des lauréats.

Un des Prix sera obligatoirement décerné à l’auteur d’un travail portant sur la Trisomie 21.

Dépôt des candidatures avant le 25 avril 2018 en téléchargeant le dossier ci-dessous (après avoir pris connaissance du Règlement).

Cliquez ici pour en savoir plus sur le Prix Jérôme Lejeune « Jeunes Chercheurs »