RDV pour la Course des Héros 2019 à Bordeaux – Lyon et Paris

17 Avr 2019 RDV pour la Course des Héros 2019 à Bordeaux – Lyon et Paris

Rejoignez l’aventure de la Course des Héros à Lyon et Paris et pour la 1ère fois cette année à Bordeaux ! La Course des Héros permet de courir pour une cause qui vous tient à cœur !
Ce rendez-vous annuel festif et caritatif a lieu le 16 juin pour Bordeaux et Lyon et le 23 juin pour Paris.

La Course des Héros est un défi sportif et caritatif simple qui compte 7 étapes :

– S’inscrire en choisissant votre ville : BordeauxLyon ou Paris.
– Choisir la Fondation Jérôme Lejeune comme association que vous soutenez.
– Choisir votre parcours et défi sportif : 2km marche ou course / 6 km marche ou course / 10 km course.
– Créer votre page de collecte.
– Relayer cette page de collecte auprès de vos proches (famille, amis, réseau) afin que tous ensemble pour collectiez les 250 € nécessaires à votre réelle participation à cette course
– Un peu d’entrainement.
– RDV le jour J à Bordeaux, Lyon ou Paris !

Inscrivez-vous vite, si chacun mobilise ses proches nous pourrons être très nombreux !