Réseau Versailles : Vente au profit de la fondation le 28 et 29 novembre

versailles mini
Evénement
25 Sep 2013 Réseau Versailles : Vente au profit de la fondation le 28 et 29 novembre

versailles miniDepuis des années, une vingtaine de bénévoles se mobilisent pour organiser une vente annuelle qui a lieu dans l’ancienne mairie du Chesnay.

Une fois par semaine, elle se retrouvent pour bricoler, coudre, travailler le bois, « cartonner » (faire du cartonnage). Les stands vont des objets de décoration pour la maison, aux cadeaux de naissance en passant par la décoration spécifique de Noël, les sacs, les bijoux, le vin, les jouets… Une artiste peintre a accepté cette année de donner quelques unes de ses œuvres pour qu’elles soient vendues au profit de la Fondation Jérôme Lejeune.

Chaque année, le « bistrot gourmand » remporte un vif succès avec ses produits à consommer sur place ou à emporter.

Venez nombreux !

Informations pratiques

Horaire : Jeudi 28 novembre de 9 h à 19 h et vendredi 29 novembre de 9 h à 14 h.

Lieu : Cette vente se tiendra salle des fêtes de l’ancienne mairie – 52, rue de Versailles – 78 150 Le Chesnay. (entrée du parking rue du Général Exelmans). Un « bistrot gourmand » vous attend avec des produits à déguster sur place ou à emporter.

Rejoindre l’évènement sur Facebook : n’hésitez pas à inviter vos amis !