Revivez la Course des Héros 2019 en images !

Evénement
24 Juin 2019 Revivez la Course des Héros 2019 en images !
Revivez la Course des Héros du 23 juin dernier !

La Course des Héros est l’un des plus grands événements caritatifs de France. Elle est accessible à tous, en courant ou en marchant, en sautant, en dansant, déguisés… Trois parcours sont proposés : 2, 6 et 10 km.
Un défi sportif et caritatif simple qui a permis aux 150 coureurs de Paris, Lyon et Bordeaux qui portaient les couleurs de la Fondation Jérôme Lejeune de récolter plus de 58 000 € lors de cette édition 2019. Les fonds récoltés lors de cet événement serviront à soutenir les 3 missions de la Fondation :

CHERCHER : financer et faire avancer la recherche scientifique sur la trisomie 21 et les autres déficiences intellectuelles d’origine génétique.
SOIGNER : soigner les presque 10 000 patients de l’Institut Jérôme Lejeune.
DÉFENDRE : défendre la vie et la dignité humaine.

Immense MERCI à tous les participants : Tombée du Nid, Jojo le héros, petit Mélih, princesse Andréa, Dauphine et tous les autres !

La Course des Héros en photos :

Vous nous soutenez ? Il est encore temps de donner :

À l’année prochaine… encore plus nombreux à Paris et à Lyon !