This was the night to shine !

Divers
07 Fév 2020 This was the night to shine !

Imaginez une crypte immense, parée de tissus colorés, de fleurs et de lumières, des convives heureux et le cœur à la fête, des bénévoles pleins de bonne volonté, de la musique, des danses, des cris de joie… C’était la soirée Night to Shine, jeudi 6 février, à la Grande Crypte de Saint Honoré d’Eylau. Organisée en partenariat avec la Fondation américaine Tim Tebow, et la Fondation et l’Institut Jérôme Lejeune, cette grande soirée célébrait la différence, en accueillant 85 convives « extraordinaires ».

Dès leur arrivée, les invités ont été pris en charge par les nombreux bénévoles pour être coiffés, maquillés, pour faire briller leurs chaussures. Une fleur au poignet pour les demoiselles, une à la boutonnière pour ces messieurs, ils ont pu profiter d’un tour du quartier en vieilles voitures de collection ou en 2 CV, avant de traverser le tapis rouge sous les applaudissements et les ovations des bénévoles, des membres de la Tim Tebow Foundation puis d’être accueillis dans la Grande Crypte pour profiter du buffet, du karaoké et danser joyeusement.

Le clou de cette soirée lumineuse fut le couronnement de chacun des invités comme roi et reine de la soirée !!!

Grâce à l’aide précieuse de plus de 150 bénévoles, à la présence de Tim Tebow en personne et de son équipe, au soutien de précieux partenaires, la soirée fut belle et joyeuse, haute en couleurs et en émotions. Une très belle expérience pour petits et grands !