Un grand succès pour la course des Héros

23 Juil 2021 Un grand succès pour la course des Héros

Après une année 2020 qui n’avait pas permis que la Course des Héros ait lieu dans des conditions « normales », 2021 a marqué la reprise de ce rendez-vous festif et familial.

Cette année, ce sont 64 collecteurs qui ont pris le départ à Bordeaux, Paris, Lyon et Nantes sous les couleurs de la Fondation Jérôme Lejeune, encouragés par leurs familles et amis.

En tout, grâce à la générosité de leurs propres réseaux, ils ont récolté près de 34 300 € qui serviront les missions de la Fondation : chercher, soigner, défendre.

Chaque course a été l’occasion de belles rencontres, d’échanges, de moments inoubliables !

Que chacun soit remercié de sa participation au travers de la marche, de la course, de la présence le jour J, des dons effectués.

Rendez-vous en juin 2022 pour une édition encore plus riche !