Venez courir pour la vie au semi-marathon de Paris !

07 Fév 2019 Venez courir pour la vie au semi-marathon de Paris !

Parce que la vie des plus fragiles mérite d’être vécue et respectée, venez courir pour la vie au semi-marathon de Paris !

Le 20 janvier dernier, à la Marche Pour La Vie, vous avez sans doute entendu le discours si poignant de François, jeune adulte trisomique, demandant à la société de mieux l’accueillir :

« Ma vie est belle même avec la trisomie 21. Nous les personnes avec trisomie 21 nous ne voulons pas être éliminées. Nous voulons vivre. Moi, François, je vous demande de toujours protéger les plus faibles. »

Nous vous proposons aujourd’hui de prolonger cet appel en rejoignant l’équipe de « courir pour la vie » qui portera les couleurs de la Fondation Jérôme Lejeune au semi-marathon de Paris le 10 mars prochain.

L’an dernier, 1000 coureurs ont récolté 80 000 euros pour aider la Fondation à servir ses trois missions : financer la recherche sur la trisomie 21 et les autres déficiences intellectuelles d’origine génétique, accueillir et soigner les 10 000 patients de l’Institut Jérôme Lejeune, défendre la vie.

Inscrivez-vous vite et partagez ce message : si chacun mobilise ses proches nous pourrons être très nombreux !

Vous ne pouvez pas courir ? N’hésitez pas à vous inscrire en tant que supporter pour encourager nos coureurs tout au long du parcours le 10 mars et à contribuer financièrement aux cagnottes de nos coureurs !

Retrouvez toutes les informations sur le site :