Venez courir pour la vie au semi-marathon de Paris !

Parce que la vie des plus fragiles mérite d’être vécue et respectée, venez courir pour la vie au semi-marathon de Paris !

Ils étaient 1000 l’an dernier au départ du semi-marathon de Paris , 1000 coureurs à porter les couleurs de la vie pour soutenir et encourager la Fondation Jérôme Lejeune.

Ils ont récolté 80000 euros pour aider la Fondation à servir ses trois missions : financer la recherche sur la trisomie 21 et les autres déficiences intellectuelles d’origine génétique, accueillir et soigner les 9 000 patients de l’Institut Jérôme Lejeune, défendre la vie.

Le prochain Semi de Paris aura lieu le 10 mars 2019.

Ils ont décidé d’être à nouveau au départ, parce que la Fondation Jérôme Lejeune, dans un contexte de discrimination grandissant des personnes porteuses d’un handicap, a plus que jamais besoin que l’on s’engage pour elle.

Les inscriptions pour courir au semi-marathon de Paris sont ouvertes, inscrivez-vous vite pour bénéficier d’un tarif préférentiel et partagez ce message : si chacun mobilise ses proches nous pourrons être très nombreux !

 

 

Retrouvez toutes les informations sur le site :