A vos agendas, à vos tablettes !

07 Jan 2015 A vos agendas, à vos tablettes !

Le 25 janvier, la Marche pour la vie fêtera ses 10 ans : 10 ans à battre le pavé parce que la défense de la vie est le premier des combats, pour rappeler que chaque vie a une valeur et pour montrer notre soutien à tous ceux qui se lèvent pour protéger l’être humain de sa conception jusqu’à la fin.

10 ans après la première marche, nous ne pouvons pas baisser les bras : nous sommes de plus en plus nombreux à venir redire l’immense valeur de la vie. Nous avons besoin de tous : petits & grands, en famille ou tout seul, jeunes ou vieux, c’est votre vie que vous défendez le 25 janvier !

Devenir Bénévole

Mettez vos talents au service de la Marche pour la vie en téléchargeant des tracts ou des autocollants pour mobiliser largement autour de vous jusqu’au 25 janvier ou en vous portant bénévole pour la sécurité, la logistique et toutes les autres missions du jour J.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues : il n’y a pas de petit engagement !

Entrer dans la mobilisation active

Partagez les actualités et les informations de la Marche pour la vie en vous abonnant sur les réseaux sociaux.

Se tenir informé

Retrouvez les informations pratiques et suivez l’actualité de la Marche pour la vie en vous inscrivant à la newsletter.

Remplissez le formulaire sur www.enmarchepourlavie.fr