Besoin d’aide ?
Voici les questions les plus posées :
  • Comment suivre l’actualité bioéthique ?
  • En savoir plus sur les dons et la fiscalité ?
  • Quel est l’état de la recherche scientifique ?
  • Êtes-vous patient ou à la recherche d’informations sur les consultations médicales ?
  • Are you researcher?

Nous Soutenir

Course des Héros

course des héros

Course des Héros

En 2024, la Fondation participe à nouveau à la Course des Héros. Elle aura lieu cette année à Nantes le 09 juin, Bordeaux le 09 juin, à Paris le 16 juin et à Lyon le 23 juin .

La course des Héros en trois mots !

• C’est courir pour une belle cause,
  • Un défi sportif et solidaire,
  • un moment familial, amical et festif,

Concrètement, vous pouvez choisir entre 3 parcours, non chronométrés, de 2 km, 5 km ou 8 km, adaptés à tous les publics (y compris les enfants et les personnes à mobilité réduite) que vous pouvez parcourir en marchant ou en courant.

Comment ça fonctionne ?

Pour vous inscrire :

• Cliquez ici pour vous inscrire à la course de Bordeaux  le 09 juin 2024,
  • Cliquez ici pour vous inscrire à la course de Nantes le 09 juin 2024 .
  • Cliquez ici pour vous inscrire à la course de Paris le 16 juin 2024,
  • Cliquez ici pour vous inscrire à la course de Lyon, le 23 juin 2024,

Puis créez une page de collecte (avec un minimum à atteindre pour pouvoir participer) que vous envoyez à vos amis, famille, collègues, voisins… Enfin, ressortez vos baskets et le jour J, participez avec toute l’équipe qui courra au bénéfice de la Fondation Jérôme Lejeune.

Participer à la course des Héros pour la Fondation Jérôme Lejeune, c’est l’aider concrètement dans ses trois missions que sont la recherche, le soin et la défense des personnes avec une déficience intellectuelle d’origine génétique grâce à vos pages de collecte. C’est aussi un beau moyen de faire connaitre la Fondation autour de vous.

Pour toutes ces raisons, n’hésitez pas à vous inscrire !