Besoin d’aide ?
Voici les questions les plus posées :
  • Comment suivre l’actualité bioéthique ?
  • En savoir plus sur les dons et la fiscalité ?
  • Quel est l’état de la recherche scientifique ?
  • Êtes-vous patient ou à la recherche d’informations sur les consultations médicales ?
  • Are you researcher?

Nous Soutenir

Courir Pour La Vie

Donnez du sens à vos 21 kms : le 6 mars prochain, courez pour la vie au semi-marathon de Paris 🏃‍♂🏃‍♀ ! Courir, c’est bien. Courir en soutenant une cause, c’est mieux !!  Alors il ne faut pas hésiter à venir grossir l’équipe des Coureurs pour la Vie ! 2024 sera la 6ème édition de Courir pour la Vie. Nous étions près de 200 coureurs et supporters l’an dernier à porter les couleurs de la vie pour soutenir et encourager la Fondation Jérôme Lejeune au semi-marathon de Paris. À travers cette course près de 130 000 euros ont été collectés sur les cinq dernières années au profit des missions de la Fondation Jérôme Lejeune. Nous avons décidé d’être à nouveau au départ, parce que la Fondation Jérôme Lejeune, dans un contexte de discrimination grandissant des personnes porteuses d’une déficience intellectuelle, a plus que jamais besoin de nous. Pour les accueillir, pour les soigner, pour les guérir.

Les inscriptions en ligne sur le site www.courirpourlavie.org sont OUVERTES
Ne tardez pas à le faire vous aussi !

Parce que toute vie mérite d’être vécue et respectée, même celle des plus fragiles, inscrivez-vous au semi-marathon de Paris et faites partie de l’équipe Courir Pour La Vie :