Jérôme Lejeune, pionnier de la découverte de la trisomie 21

Toute une vie consacrée au soin de ses patients et à la recherche d’un traitement

Venez courir pour la vie au semi-marathon de Paris !

RDV au Semi de Paris le 10 mars 2019. Les inscriptions sont ouvertes.

La Fondation Jérôme Lejeune, au service des personnes porteuses de trisomie 21

Lors de son audition à l’Assemblée nationale, le professeur Israël Nisand attaque la Fondation Lejeune.

Nouveau manuel GPA : commandez-le gratuitement !

La légalisation de la GPA est une revendication qui avance dans le débat public. La Fondation Lejeune alerte les consciences avec ce nouveau manuel

La notion de progrès remplace ce qui est juste, ce qui est vrai, ce qui est moral

Interview de Jean-Marie Le Méné, président de la Fondation Lejeune, dans l’Incorrect.

Bioéthique : la rentrée politique sera une homélie

Tribune de Jean-Marie Le Méné, président de la Fondation Lejeune, dans Valeurs actuelles.

Prix « Jérôme Lejeune – Jeune Chercheur »

Ce prix a pour objectif de susciter de nouvelles vocations de chercheurs et contribue à favoriser l’innovation scientifique en France.