« Je suis un homme porteur de trisomie 21 et ma vie vaut la peine d’être vécue ! »

Frank Stephens, jeune américain porteur de trisomie 21, clame son droit à vivre au Congrès américain.

Le Comité des droits des personnes handicapées de l’ONU s’oppose à l’avortement en raison d’un handicap

Les lois qui autorisent explicitement l’avortement en raison d’un handicap violent la Convention des droits…

« Je suis un homme, j’ai signé mon CDI ! »

François, jeune garçon dynamique et volontaire porteur de trisomie 21, vient de décrocher son premier emploi à la Fondation Jérôme Lejeune.

Lancement du programme de recherche clinique RESPIRE 21

Améliorer le développement neurocognitif et comportemental des enfants porteurs de trisomie 21

Billet de Madame Jérôme Lejeune : « hommage à la mémoire du professeur Lucien Israël »

Le Professeur Israël fut le premier président du Conseil scientifique de la Fondation Lejeune

Journée Mondiale Alzheimer : la fondation et l’institut Jérôme Lejeune mobilisés pour la recherche

Financé par la Fondation Jérôme Lejeune, HORIZON 21 associe plusieurs équipes européennes de cliniciens.

« Le défi de l’enfant trisomique à l’ordre établi »

Les trisomiques sont des migrants. Ils aspirent à vivre tranquillement dans notre société sans être rejetés.