Le Centre Bioéthique de la Fondation Jérôme Lejeune vous propose une Master Class « Science et Éthique, des fondements à la pratique », qui s’ouvrira à la rentrée universitaire 2017 et sera disponible en e-learning. (article complet ici)

Master-class : « Science et Éthique : des fondements à la pratique » | Octobre 2017 – Avril 2018

Formation d’expertise pour les professionnels de la santé, et chercheurs, juristes, philosophes.

(Niveau minimum requis : BAC + 3, et étudiant en médecine dès la 1ere année.)

Les professeurs
Obtenir un Certificat d’anthropologie grâce à la Master-class Jérôme Lejeune
Comment s’inscrire

• Dates : du 3 octobre 2017 au 10 avril 2018
  • 54H de cours – 3 mardis soir/mois (20H-22H) + 2 samedis /semestre (9h-17h)
  • Coût : 75 euros
  • Lieu : Sur Internet ou à la fondation Jérôme Lejeune (37 rue des Volontaires 75015 Paris)
  • Certification possible
  • Pour s’inscrire et s’informer : centrebioethique@fondationlejeune.org
Nouveau !
La Fondation Lejeune met à disposition des étudiants son Centre de documentation scientifique et éthique, où ils trouveront une riche documentation (des milliers de publications scientifiques, revues éthiques, livres), des réponses à leurs questions éthiques (sur RDV) et une salle de travail.Ce centre, gratuit d’accès, sera ouvert le mardi toute la journée, à partir de septembre 2017.
Respecter la nature humaine n’empêche pas le progrès mais plutôt le stimule.Pr Jérôme Lejeune