Nous Soutenir

Les ventes de Noël

Tout au long de l’année, des bénévoles confectionnent différents objets de qualité et vous les proposent à l’occasion de Noël. Vous trouverez tous types de cadeaux (vin, bijoux, déco, etc)  ainsi que la possibilité de vous restaurer sur place. Tous les bénéfices sont reversés à la Fondation Jérôme Lejeune, alors n’hésitez plus !

vente-de-noel

• Paris : Vendredi 2 octobre de 11 h à 22 h (nocturne) , samedi 3 octobre de 10 h à 16 h  – Au centre Jouffroy d’Abbans – 70 rue Jouffroy d’Abbans Paris 17ème. Possibilité de déjeuner sur place les deux jours et de dîner sur place vendredi soir
  • Nouvelle vente proche de Clermont-Ferrand : Vendredi 20 novembresamedi 21 novembreChâteau de Périgères 63310 Mons
  • Senlis : vendredi 20 novembre de 9 h à 19 h et samedi 21 novembre de 9 h à 12 h  – Ancienne église Saint Pierre – place Saint Pierre – Senlis