Besoin d’aide ?
Voici les questions les plus posées :
  • Comment suivre l’actualité bioéthique ?
  • En savoir plus sur les dons et la fiscalité ?
  • Quel est l’état de la recherche scientifique ?
  • Êtes-vous patient ou à la recherche d’informations sur les consultations médicales ?
  • Are you researcher?

Boutique

Manuel sur la PMA

0

Qu’est-ce que la Procréation Médicalement Assistée (PMA) ? Pour comprendre ce que c’est en profondeur, au plan médical et juridique, et pour réfléchir aux enjeux éthiques de cette pratique, la fondation Jérôme Lejeune vous offre un document de 96 pages pour tout comprendre.

UGS : ND Catégories : , Étiquettes : ,

Description

Les experts, médecins, juristes, philosophes et scientifiques ont collaboré avec la Fondation Jérôme Lejeune pour vous offrir ce manuel complet d’une centaine de page sur la PMA.

Un point complet sur la définition, le droit, la médecine et l’éthique de cette pratique est proposé dans ce manuel, agrémenté de dessins humoristiques. Une manière de bien comprendre la Procréation médicalement assistée et de se documenter.

PMA éthique de la pratique manuel de la fondation lejeune

A commander gratuitement pour diffuser auprès de vos proches !

Version

PDF, Papier