Activité du réseau du mois de Novembre 2013 : A vos Agendas

Evénement
23 Oct 2013 Activité du réseau du mois de Novembre 2013 : A vos Agendas

Toute l’activité du réseau en France et à l’étranger : conférence, ventes, concerts et dégustations au programme du mois de novembre. Ces évènements seront faits au profit de la Fondation, pour financer ses missions.

• Jeudi et Vendredi 14 et 15 Novembre de 9h00 à 18h00 à Montpellier : une vente au profit de la Fondation Jérôme Lejeune (Villa Maguelonne, 31 ter avenue St Lazare 34 000 Montpellier.) Invitez vos amis
• Mardi 19 Novembre à Lyon, Jean-Marie Le Méné donnera une conférence à Lyon sur le thème « Quel humanisme pour une science sans conscience ? ». Inscription sur Facebook
• Jeudi 21 Novembre à Rouen : dégustation vente de Beaujolais au profit de la Fondation : Jazz et Beaujolais. 20 h 30– sur invitation (contacter le réseau pour plus d’information)
• Vendredi 22 novembre et Samedi 23 novembre : Vente au Profit de la Fondation Jérôme Lejeune : de 9h à 20h Salle François Sala 3, rue St. François de Sales 69002 Lyon : Infos et évènements sur Facebook
• Jeudi 28 novembre toute la journée et vendredi 29 novembre matin : vente de Versailles dans l’ancienne mairie du Chesnay au Chesnay : la vente annuelle aura lieu cette année les jeudi 28 novembre de 9 h à 19 h et vendredi 29 novembre de 9 h à 14 h. Cette vente se tiendra salle des fêtes de l’ancienne mairie – 52, rue de Versailles – 78 150 Le Chesnay. (entrée du parking rue du Général Exelmans). Un « bistrot gourmand » vous attend avec des produits à déguster sur place ou à emporter.
Vendredi 29 novembre 2013 de 9 h à 19 h et samedi 30 novembre 2013 de 9 h à 12 h : Vente de Noël au profit de la Fondation à Senlis  Au château de Mont l’Evêque (3 km de Senlis) 6 rue de Meaux Nombreux stands : Brocante, jardin, déco, bijoux, écharpes, layette, jouets, vaisselle, cadeaux, bagages, Noël, gourmandises.

Vous aussi vous voulez organiser des évèmenents au profit de la Fondation ? Vous voulez vous engager au profit de la fondation dans votre département, dans votre région ? N’hésitez pas à demander des informations auprès du réseau !