Aidez-les à courir pour la Fondation

Evénement
10 Mar 2014 Aidez-les à courir pour la Fondation

Le 6 avril prochain aura lieu la 38ème édition du Schneider Electric Marathon de Paris. 10 coureurs porteront les couleurs de la Fondation Jérôme Lejeune ce jour-là en récoltant des fonds grâce à leur course

Photo IdentitéLe 6 avril prochain aura lieu la 38ème édition du Schneider Electric Marathon de Paris. 10 coureurs porteront les couleurs de la Fondation Jérôme Lejeune ce jour-là en récoltant des fonds grâce à leur course. Cet argent permettra de financer des projets de la Fondation avec un challenge, celui de trouver 20 000€, somme correspondant au financement d’un programme de recherche sur les maladies génétiques de l’intelligence. Ces dons sont importants puisque c’est uniquement grâce aux dons que la Fondation subventionne entre 40 et 50 programmes de recherche dans le monde entier dans le but de trouver un traitement de la trisomie 21 et d’autres maladies génétiques de l’intelligence.

Semi-Marathon de ParisTrois coureurs ont besoin de votre aide pour courir le 6 avril pour la Fondation : Franck, Louis-Marie et Olivier

Franck a récolté 80 €. Il doit trouver près de 500 € d’ici le 12 mars pour valider son inscription au marathon.

Pour aider Franck, cliquez ici

Olivier a déjà récolté 275€. Il doit trouver 300€ d’ici mercredi pour valider son inscription au marathon.

Pour aider Olivier, cliquez ici

Louis-Marie a déjà récolté 570 €. Il lui reste 30 € à trouver pour pouvoir courir le Marathon le 6 avril.

Pour aider Louis-Marie, cliquez ici

En les aidant vous participerez à votre façon à la Journée Internationale de la trisomie 21 !

Nous comptons sur votre aide active ! Nous avons besoin de vous et nous avons besoin d’eux pour faire avancer la recherche et porter haut les couleurs de la Fondation Jérôme Lejeune !

10 coureurs ont participé le 2 mars au semi-marathon de Paris et ont récolté 10 000€, la moitié du chemin est fait ! Poursuivons cette course de fond !

Pour suivre les coureurs, vous pouvez liker la page KilomètreT21