Un semi-marathon pluvieux !

07 Mar 2017 Un semi-marathon pluvieux !

C’est sous une pluie battante ce dimanche 5 mars, que 26 coureurs portant les couleurs de la Fondation Jérôme Lejeune, se sont élancés au départ du semi-marathon de Paris.

Malgré des conditions climatiques compliquées, ils ont réalisé le défi sportif qu’ils s’étaient lancés pour contribuer à faire avancer la recherche médicale.

Comme d’habitude, la Fondation avait installé un stand le long du parcours. Les coureurs furent donc encouragés et soutenus en musique et par les cris de nombreux supporter !

Une pluie battante et un vent à décorner les bœufs, ne les ont pas arrêtés : ils ont tous franchi la ligne d’arrivée.

Merci aux coureurs qui ont permis cette année de récolter plus de 25 000€ afin de financer la recherche sur les maladies génétique de l’intelligence.

Rendez-vous l’année prochaine encore plus nombreux sur la ligne de départ !

Vous aussi vous souhaitez courir pour une cause importante ? Alors, à vos baskets ! Il vous reste assez de temps pour reprendre l’entrainement et faire avancer la recherche de façon concrète ! Les inscriptions à la course des héros sont ouvertes.