Inauguration de la consultation nantaise

05 Oct 2022 Inauguration de la consultation nantaise

Ouverte en janvier 2022, la première antenne régionale de l’Institut Jérôme Lejeune a été inaugurée vendredi 30 septembre. Amis, familles, patients de l’Institut, associations de parents, personnalités politiques se sont trouvées réunis devant les locaux nantais flambant neufs de l’Institut Jérôme Lejeune, afin de célébrer officiellement, la concrétisation de cet important projet.

L’objectif de celui-ci, rendu possible grâce au soutien des donateurs de la Fondation Jérôme Lejeune, est de rendre plus accessible l’expertise de l’Institut Jérôme Lejeune en région, et de permettre un meilleur suivi des personnes porteuses de déficience intellectuelle. L’ouverture de cette extension nantaise permet déjà de soulager l’équipe parisienne, et d’offrir une meilleure prise en charge aux patients en réduisant les délais de prise de rendez-vous.

Revivez ci-dessous en vidéos, les meilleurs moments de cette journée !