La recherche thérapeutique est une course de fond.

Evénement
22 Déc 2014 La recherche thérapeutique est une course de fond.

Pour nous aider à avancer dans la recherche thérapeutique, venez courir en portant les couleurs de la Fondation !

Nous avons d’ores et déjà 14 personnes qui se sont engagées à courir le semi marathon de Paris le 8 mars prochain et à récolter des fonds pour la Fondation. Pourquoi pas vous ? Il reste 6 dossards !

Pour les plus courageux, le Schneider Electric Marathon de Paris aura lieu le 12 avril.

42 km au profit de la trisomie 21… Ca vous tente ? Il reste encore neuf dossards pour courir avec la Fondation Jérôme Lejeune.

Comme pour le semi-marathon, le principe est simple : vous vous inscrivez pour la course et vous vous engagez à faire connaitre votre engagement à vos proches afin qu’ils « financent » votre course. Tous les fonds récoltés vont aider la Fondation dans sa mission de recherche sur les maladies génétiques de l’intelligence.

L’an dernier, 20 000€ ont été récoltés grâce à X coureurs ! objectif : faire encore mieux cette année !!!

C’est facile, sécurisé et déductible de vos impôts !!

Alors à vos baskets !

C’est par là qu’il faut aller : https://eventbrite.com/event/12317480917?access=415#

Facebook Rejoignez